DAR 2019

February 20, 2019

 

 

En début Février se tenait le Dispositif Avenir Régional où le Tarn présentait l'élite des poussins 2 à Benjamins 1 pour cette saison en la présence de : 

- Lou David, Poussine 2 (UBAA)
- Thomas Prudhomme, Poussin 2 (UBAA)
- Paul Merceron-Ferry, POussin 2 (UBAA)
- Louka Delpas, Benjamin 1 (ASPTT Castres)

Après un long week-end de situations techniques, tactiques et physiques les entraîneurs présents ont établi un classement afin de présenter à nouveaux les meilleurs joueurs sur l'étape inter-régional. (voir CR plus bas).

Alerte spoiler : Malheureusement cette saison, le Tarn n'aura pas de représentant sur le DAI après deux années où Rémi Thomas (VOV), Louka Delpas (ASPTT Castres) et Romane Gaudieux (BDR) avaient pu representer le Tarn sur la scène inter-régionale (4 sud ouest de la France). 

Affaire à suivre... nous espérons biensûr voir des nouveaux représentants pour franchir un jour le cap du DAN (dernier échelon de détection niveau national) sur les prochaines générations de poussins ! 

A noter tout de même la grande fierté pour nous de présenter chaque année de 3 à 4 jeunes sur le DAR soit quasi le plus grand effectif en étant parmis les plus petits départements de Badminton en Occitanie. 

Pour en savoir plus, lire ici le compte-rendu du DAR de la ligue Occitanie. 

 

Please reload

Articles récents

February 20, 2019

Please reload

© Comité Départemental de Badminton du Tarn - Tous droits réservés